Acceptez-vous l'utilisation de cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web ?
Alain Séchas ouvre cette saison avec une exposition rétrospective qui, avec quelques nouvelles créations, retrace la production protéiforme de l'artiste.
Par la broderie, la tapisserie et la dentelle, l'artiste militante Juliette Vanwaterloo aborde des questions féministes, écologistes et décoloniales.
Pour sa première exposition solo en Belgique, Candice Breitz interroge les dérives de la culture de masse et les méthodes utilisées pour capter notre attention.
Le collectif artistique et activiste Democracia (ES) revient au BPS22 avec une série d'œuvres évoquant l'autoritarisme et la révolte de la nature.
Dans cette exposition solo, Hervé Charles démontre son regard attentif vis-à-vis de l'état de la Terre, de ses travaux les plus anciens à ses derniers clichés.
Après s'être brièvement ouvert à l'international, le cycle d’expositions consacré au Mail art s’arrête sur un artiste belge néerlandophone, Jef Lambrecht.
Claude Lorent expose l'artiste Éric Fourez pour une Carte blanche au BPS22 : une rétrospective de peinture qui s'étale sur plus de 50 ans.
Pour cette exposition monographique, Alain Bornain (Genappe, 1965 ) investit la salle Dupont et retrace son cheminement artistique des 25 dernières années.
Banks Violette (Ithaca, 1973) puise dans les zones obscures de la société américaine et des sous-culture metal pour établir une critique sociale radicale.